Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi
22 janvier 2012

Atelier en ligne avec Fatiha et Natoune (carnets de scrap)

Et pour bien commencer l'année et pour me permettre de m'y remettre tout doucement, je me suis inscrite à ceci:

Vous êtes très nombreux(ses) à nous demander des infos concernant notre atelier en ligne            qui débutera le 23 janvier !

Voilà une bonne idée pour démarrer l'année de façon créative !
Nous avons prévu Fatiha et moi de vous aider dans vos créations de scrap, à l'aide de techniques et d'idées de            réalisations !
            Sur 4 semaines, vous mettrez en place un mini album d'inspiration, un book de tags techniques, des pages, des minis, des démos, et plein d'autres choses encore !         
            Les rubriques seront postées 4 fois par semaine mais vous aurez le choix de travailler à votre rythme, tranquillement, puisque toutes les réalisations resteront en ligne,         
            et que vous pourrez les consulter à tout instant.         
            Toutes les réalisations sont parfaitement abordables par une personne débutante, et les plus confirmées y trouveront aussi leur compte en revenant         
            sur les techniques classiques un peu oubliées...         
Une soirée en Direct Live est aussi prévue, pour nous permettre de nous retrouver toutes ensemble et de réaliser, en temps            réel, une dictée de page !
 
 
Concrètement, comment cela fonctionne, un atelier en ligne ?
            L'inscription pour 1 mois d'atelier coûte 18 €. Vous vous inscrivez en réglant en ligne votre atelier à la boutique ici :          
http://grenierduscrap.fait-maison.com/
 
Vous avez le choix de régler par carte bancaire (même si vous n'avez pas Paypal, ou par            chèque).
            Vous recevrez par la suite (début janvier) un code d'accès privé qui vous permettra de vous connecter sur le site.         
ATTENTION : ce code sera personnel et ne sera valable que pour un seul            ordinateur. Si vous communiquez votre code à une autre personne, vous ne pourrez plus vous connecter à nouveau sur votre ordinateur, et ce, de façon irréversible.
 
Nous mettrons en place aussi une galerie pour que vous puissiez admirer les réalisations de chacune.
 
Laissez-vous tenter par cette aventure, nous passerons un bon moment ensemble !
 
A très bientôt
 
Natoune & Fatiha
 
Et voici quelques aperçus:
visuels
rappel
71943494_p
71200182_p
71200322_p
Passer une bonne soirée les filles, à bientôt bizzzzzzzzzz ;0)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde à moi
Publicité
Mon monde à moi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 329
Catégories
Publicité