Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi
19 avril 2012

Formation Variation Créative EN BELGIQUE !!!!

Tout est dit dans le titre ou presque

892526crop

 

Sandra Charbonnel et Magali Beaulant vous proposeront deux projets mini axés sur la technique des tampons
Samedi : - 9 h à 19 h:
Dimanche: - 8 h 30 à 18h30
Prix pour le week-end : 130 € repas compris 70 € si seulement une journée
pour les paiements : 30 % à l'inscription, 30 % pour fin juin, 20 % fin juillet solde fin août
pour celles qui ne viennent qu'une journée, je ne peux pas garantir l'animatrice , j'essayerai au maximum de respecter votre choix .
Pour que l'inscription soit effective, je dois vous faire remplir une fiche
Info et réservation : joelle.leroy@createliercaracolle.be
infos sur les animatrices
Sandra charbonnel Fascinée par les tampons depuis de nombreuses années, Sandra travaille les impressions sous toutes leurs formes, notamment en fond de page pour créer des imprimés personnalisés sur des bases unies. Sur ses pages et mini albums, Sandra aime tout particulièrement associer différentes techniques et détourner des motifs de leur usage premier, ceci afin d’exploiter chaque tampon sous toutes ses facettes. Son blog : http://lescrapdesandra.over-blog.com
Magalie : le tampon mouvement et relief Magalie aime intégrer le tampon dans toutes ses réalisations avec très souvent des petites choses qui s’ouvrent, se déplient, s’emboîtent, des pop-up, des éléments animés, bref des effets de surprise qui apportent à ses créations volume, mouvement et relief... Dans son scrap tout est fait-main, ou presque, et chaque détail est soigneusement peaufiné. Magalie aime assembler les matières inattendues et naturelles, mettre en scène ses photos et leur inventer un univers particulier à l’intérieur de ses minis albums et home décos. Elle anime avec beaucoup de succès et depuis de nombreuses années des ateliers et des croppings en France. Forte de sa longue expérience et de ses doigts de fée, elle saura partager avec vous sa passion du «fait main». Son blog : http://scrapinthecity.canalblog.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde à moi
Publicité
Mon monde à moi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 329
Catégories
Publicité