Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde à moi
27 août 2012

une tit page + ma nouvelle bannière

Coucou les filles ,

j'espère que vous allez bien, ce soir je viens vous montrer une tit page et puis z'avez vu ma nouvelle bannière, suis trop contente!!! elle me plaît énormément

mais je n'ai aucun mérite parce que c'est une bannière que j'ai vu dans le magazine Carnet de scrap, il faut dire que j'était complètement tombée amoureuse de cette bannière et puis j'ai découvert aussi la scrappeuse derrière tout ça,

http://liliema-scrap.blogspot.be/

Je suis complètement fan, et j'espère qu'elle ne m'en voudras pas d'avoir copité son ancienne bannière .

Je vous montre quand même ma tit page :

SNB16237

Voilà c'est tout pour ce soir, passer une douce nuit ...

Bizzzz les filles

75879674_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhh qu'est-ce qu'elle est belle ta bannière bravo !! et ta page est superbe également<br /> <br /> Je viens de te taguer (plus d'info sur mon blog)<br /> <br /> Bisous
L
Ta page est vraiment très belle ainsi que ta bannière bravo juju<br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> Lyloo
P
Ta bannière est splendide Juju. J'adoooore et puis ta page est superbe. Est ce des tampons sur le fond de page ? Dort bien ma Juju. Je t'embrasse. Pas.
M
une suprbe page waaaaaw et superbe ta bannière, elle arrache!!
B
Magnifique ta bannière et ta page trop belle bravo et bizzzzzzz
Mon monde à moi
Publicité
Mon monde à moi
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 327
Catégories
Publicité