Mon monde à moi

27 août 2012

une tit page + ma nouvelle bannière

Coucou les filles ,

j'espère que vous allez bien, ce soir je viens vous montrer une tit page et puis z'avez vu ma nouvelle bannière, suis trop contente!!! elle me plaît énormément

mais je n'ai aucun mérite parce que c'est une bannière que j'ai vu dans le magazine Carnet de scrap, il faut dire que j'était complètement tombée amoureuse de cette bannière et puis j'ai découvert aussi la scrappeuse derrière tout ça,

http://liliema-scrap.blogspot.be/

Je suis complètement fan, et j'espère qu'elle ne m'en voudras pas d'avoir copité son ancienne bannière .

Je vous montre quand même ma tit page :

SNB16237

Voilà c'est tout pour ce soir, passer une douce nuit ...

Bizzzz les filles

75879674_p

Posté par jum789 à 01:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 août 2012

Ma ptit production de ce week-end ;)

Et non ;)

pas de scrap à vous montrer, mais quelques bijoux que j'ai réalisés ce week-end et oui je me suis enfin décidée à m'y mettre ...

cela me plaît énormément . n'hésiter pas à me donner votre avis ...

SNB16396

SNB16400

Un troisième mais cette fois avec des lacets de cuir:

SNB16398

et pour terminer, un ptit bracelet en cuir également ;)

SNB16402

Bon je vais quand même vous parler un peu de scrap,

j'aimerais vous faire découvrir le blog d'une de mes scropines: Françoise déjà il ne faut pas hésiter à lui faire une petite visite sur son blog http://lescrapdefifi.canalblog.com et lui laisser des ptits commentaires je suis sûre que cela lui feras énormément plaisir ;)

et puis Françoise réalise sur commande de magnifiques fleurs au crochets comme celle-ci :

SNB16394

Elles sont magnifiques n'est-ce pas?,

je suis trop trop contente, pas touche les filles c'est les mienne je partage pas lol ;)

et puis deux bon plans "shopping scrap": si vous avez l'occasion de vous rendre dans un magasin Hema, ils ont de très joli masking tape, à un prix défiant toutes concurrence, 2,75€ pour deux rouleaux :

SNB16403

et pour terminer, au Grand Bazar à Verviers, ils ont des ptites cordelettes colorées, sympa pour la carterie ou le scrap à 2,50€ la bobine

SNB16395

Et voilà, c'est tout pour ce soir ;)

Passer une bonne soirée ou plutôt une bonne nuit à cette heure ci ;)

Merci pour tout vos ptits commentaires qui me font extrêmement plaisir ;)

à la prochaine....

 

 

Posté par jum789 à 00:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mai 2012

les mimi-dies

Aujourd'hui scrap vp ouvrait une nouvelle vente!!! quand est-ce qu'il vont s'arrêter ceux là !!! de nous tenter comme ça avec des ventes toutes les semaines pfffff

AMBIANCE

inutile de vous dire que j'ai craqué : j'ai choisis : le trio Paradis trop beau!!!!

DCU-0056_430x430

Par avion

DCU-0021_210x390

:Le ticket

DCU-0017_210x390

et le cadre Baroque:

DCU-0002_210x390

Vous avez remarquez les filles que je suis quand même restée raisonnable hein??? ;)

Bisous du soir

75879674_p

Posté par jum789 à 23:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mai 2012

Tentation, tentation

Coucou les filles,

juste pour vous montrer sur quoi je vais sûrement craquer aujourd'hui. Scrap vp fait une petite vente ce jeudi 17 Mai. Moi qui ai deux ptits princesses, je trouve que cela va à merveille ... Voyez plutôt:

002

Alors qu'en pensez-vous?

biz biz les filles .

Posté par jum789 à 13:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 avril 2012

Un peu de scrap quand même !!!

Je revient vous montrer deux ptits pageounettes oufffff cela faisait longtemps... me direz vous ?

un ptit passage à vide..., mais  ça y est, enfin la mojo est revenue Youkoulélé !!!

deux pages réalisées pour le forum de la coopération 

SNB15968

SNB15970

et puis aujourd'hui devinez quoi pour la première fois j'ai fait une tarte tatin, très facile à réaliser et puis quand je l'ai démoulée, elle était tellement belle que j'l'ai prise en photo ma tarte j'était trop contente et puis en  plus elle était délicieuse!!! j'en revient toujours pas hihihi elle a été dévorée en deux minutes par mes deux loulouttes et papy, le papa lui était partit à la pêche ... les absents ont toujours tord tanpis pour lui,  y en a plu!!!!   

SNB15972

Merci pour vos ptits commentaires qui me font toujours extrêmement plaisir bizzzzzz les filles ;0)

Posté par jum789 à 22:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Formation Variation Créative EN BELGIQUE !!!!

Tout est dit dans le titre ou presque

892526crop

 

Sandra Charbonnel et Magali Beaulant vous proposeront deux projets mini axés sur la technique des tampons
Samedi : - 9 h à 19 h:
Dimanche: - 8 h 30 à 18h30
Prix pour le week-end : 130 € repas compris 70 € si seulement une journée
pour les paiements : 30 % à l'inscription, 30 % pour fin juin, 20 % fin juillet solde fin août
pour celles qui ne viennent qu'une journée, je ne peux pas garantir l'animatrice , j'essayerai au maximum de respecter votre choix .
Pour que l'inscription soit effective, je dois vous faire remplir une fiche
Info et réservation : joelle.leroy@createliercaracolle.be
infos sur les animatrices
Sandra charbonnel Fascinée par les tampons depuis de nombreuses années, Sandra travaille les impressions sous toutes leurs formes, notamment en fond de page pour créer des imprimés personnalisés sur des bases unies. Sur ses pages et mini albums, Sandra aime tout particulièrement associer différentes techniques et détourner des motifs de leur usage premier, ceci afin d’exploiter chaque tampon sous toutes ses facettes. Son blog : http://lescrapdesandra.over-blog.com
Magalie : le tampon mouvement et relief Magalie aime intégrer le tampon dans toutes ses réalisations avec très souvent des petites choses qui s’ouvrent, se déplient, s’emboîtent, des pop-up, des éléments animés, bref des effets de surprise qui apportent à ses créations volume, mouvement et relief... Dans son scrap tout est fait-main, ou presque, et chaque détail est soigneusement peaufiné. Magalie aime assembler les matières inattendues et naturelles, mettre en scène ses photos et leur inventer un univers particulier à l’intérieur de ses minis albums et home décos. Elle anime avec beaucoup de succès et depuis de nombreuses années des ateliers et des croppings en France. Forte de sa longue expérience et de ses doigts de fée, elle saura partager avec vous sa passion du «fait main». Son blog : http://scrapinthecity.canalblog.com/

Posté par jum789 à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 janvier 2012

Atelier en ligne avec Fatiha et Natoune (carnets de scrap)

Et pour bien commencer l'année et pour me permettre de m'y remettre tout doucement, je me suis inscrite à ceci:

Vous êtes très nombreux(ses) à nous demander des infos concernant notre atelier en ligne            qui débutera le 23 janvier !

Voilà une bonne idée pour démarrer l'année de façon créative !
Nous avons prévu Fatiha et moi de vous aider dans vos créations de scrap, à l'aide de techniques et d'idées de            réalisations !
            Sur 4 semaines, vous mettrez en place un mini album d'inspiration, un book de tags techniques, des pages, des minis, des démos, et plein d'autres choses encore !         
            Les rubriques seront postées 4 fois par semaine mais vous aurez le choix de travailler à votre rythme, tranquillement, puisque toutes les réalisations resteront en ligne,         
            et que vous pourrez les consulter à tout instant.         
            Toutes les réalisations sont parfaitement abordables par une personne débutante, et les plus confirmées y trouveront aussi leur compte en revenant         
            sur les techniques classiques un peu oubliées...         
Une soirée en Direct Live est aussi prévue, pour nous permettre de nous retrouver toutes ensemble et de réaliser, en temps            réel, une dictée de page !
 
 
Concrètement, comment cela fonctionne, un atelier en ligne ?
            L'inscription pour 1 mois d'atelier coûte 18 €. Vous vous inscrivez en réglant en ligne votre atelier à la boutique ici :          
http://grenierduscrap.fait-maison.com/
 
Vous avez le choix de régler par carte bancaire (même si vous n'avez pas Paypal, ou par            chèque).
            Vous recevrez par la suite (début janvier) un code d'accès privé qui vous permettra de vous connecter sur le site.         
ATTENTION : ce code sera personnel et ne sera valable que pour un seul            ordinateur. Si vous communiquez votre code à une autre personne, vous ne pourrez plus vous connecter à nouveau sur votre ordinateur, et ce, de façon irréversible.
 
Nous mettrons en place aussi une galerie pour que vous puissiez admirer les réalisations de chacune.
 
Laissez-vous tenter par cette aventure, nous passerons un bon moment ensemble !
 
A très bientôt
 
Natoune & Fatiha
 
Et voici quelques aperçus:
visuels
rappel
71943494_p
71200182_p
71200322_p
Passer une bonne soirée les filles, à bientôt bizzzzzzzzzz ;0)

Posté par jum789 à 22:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bienvenue

2012 new year wishes on sea

Et voilà on y est ;0)

Et pour commencer 2012, j'ai eu envie d'un peu changement, un nouveau blog, ou l'on y verra pas que du scrap.

J'espère que cela vous plairas.

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Posté par jum789 à 16:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]